Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux en soirée

Publié le par Laurent GARCIA

Jeux en soirée

Les jeux permettent de faire participer les invités et mettre généralement une bonne ambiance entre tous les convives pour un anniversaire, un mariage ou autre.

A l'occasion de notre entretien, je vous présenterai les jeux inédits que je propose. Il s'agit de quizz musicaux sur de très nombreux thèmes, de jeux chantants ou dansants originaux qui ont beaucoup de succès dans mes soirées.

Après vous pourrez aussi me soumettre vos propres souhaits en matière de jeux.

Pour bien organiser les animations de votre soirée, vos amis et proches seront contactés afin de faire le point sur les éventuelles surprises qui viendront compléter les jeux que vous aurez choisis. Je leur apporterai le cas échéant des conseils ou une aide à la recherche de musiques.

Ainsi, les temps d'animation seront plus faciles à organiser en particulier avec le traiteur ou le restaurateur.

Commenter cet article